Ce que nous faisons

Refeasy fournit une plate-forme en ligne sécurisée pour tous les professionnels et les étudiants à demander, enregistrer, accéder et faire parvenir des lettres de référence et de recommandation d'anciens employeurs et établissements d'enseignement.

Nous cherchons à améliorer et accélérer l'accès aux lettres de référence et de recommandation par les employés, les demandeurs d'emploi et les employeurs.

Nous vous proposons un service de portail en ligne. Nous comprenons combien il est frustrant et stressant dans le climat professionnel actuel de demander des références d'employeurs spécialement pour les professionnels indépendants qui prennent des rôles contractuels à court terme via de multiples agences de recrutement. Les diplômés à la recherche de possibilités d'emploi peuvent se trouver dans des situations difficiles sans expérience de travail et manque de recommandation.

Refeasy a livré une solution. Un système de référencement rapide avec accès à une variété de modèles de référence professionnels. Demandez et envoyez vos lettres de recommandation et de recommandation en quelques clics.

Nous sommes fiers d'être sans papier, car nos services de référencement en ligne centrés sur l'utilisateur permettent d'économiser du temps et de l'environnement.

Refeasy vous offre un compte en ligne sécurisé et personnel

  • Qui est basé sur les souscriptions et géré uniquement par le titulaire du compte avec des options de mise à niveau et de renouvellement.
  • Toutes vos lettres de référence et de recommandation sont sauvegardées dans un endroit facilement accessibles à tout moment et n'importe où. Votre accès au contenu des lettres de référence et de recommandation peut être restreint par l'arbitre auprès duquel le document a été demandé.
  • Pour transmettre ou envoyer votre lettre de référence ou de recommandation à tout employeur potentiel ou établissement d'enseignement. Une option à transférer à plusieurs destinataires est également disponible. Ceci est assujetti à l'approbation de votre arbitre. (L'arbitre peut approuver une lettre de référence ou de recommandation pour une utilisation unique ou multiple).
  • Qui vous envoie des notifications par e-mail en temps réel lorsque votre arbitre répond à votre demande et lorsqu'un destinataire accède à une lettre de référence ou de recommandation envoyée par votre compte.
  • Où vous pouvez voir les détails de tout destinataire qui a accédé à vos lettres de référence et de recommandation.

Avec Refeasy, les employeurs et les établissements d'enseignement

  • Avoir accès à un système de référencement en ligne rapide pour fournir des lettres de référence et de recommandation pour les employés et les étudiants en quelques minutes seulement.
  • Gagner du temps en fournissant une référence par rôle pour chaque employé et une recommandation par cours étudié pour chaque élève, respectivement. La lettre de référence ou de recommandation fournie peut être partagée avec plusieurs bénéficiaires (sous réserve de l'approbation de l'arbitre) par l'employé ou l'étudiant pendant les travaux ou les applications universitaires.
  • Ont la possibilité de recevoir une copie de la lettre de référence ou de recommandation complétée par voie électronique.
  • Disposez d'une plate-forme rapide et sécurisée pour accéder aux lettres de référence ou de recommandation qui leur ont été transmises par des utilisateurs enregistrés.

Votre sécurité en ligne est très importante pour nous. C'est pourquoi Nous avons fourni une plate-forme en ligne avec un système de sécurité et de cryptage haut de gamme. Nous sommes allés au-delà d'une équipe de soutien expérimentée et hautement qualifiée qui surveille régulièrement les activités du site Refeasy, collecte et analyse des données non personnelles afin d'améliorer votre protection en ligne et d'optimiser les performances du site.

Pour plus d’informations sur Refeasy, s’il vous plaît Contactez nous.

Nous croyons que notre plateforme a permis à votre répondant de partager une lettre de référence ou de recommandation avec vous. L'accès au contenu de votre référence ou recommandation peut vous aider à identifier les domaines d'amélioration de votre rôle professionnel qui pourraient être déterminants pour votre développement de carrière et votre satisfaction.

Notre équipe de support dédiée comprend les besoins de nos clients offrant un excellent service à la clientèle régulièrement. Nous sommes toujours heureux d'aider et de répondre immédiatement à toutes les questions liées à votre compte.

Reefasy écoute activement vos commentaires, suggestions et plaintes pour nous aider à répondre à vos besoins et à améliorer nos services. Si vous nous trouvez à un moment occupé pour répondre à des demandes d'autres clients, laissez-nous un message ou envoyez-nous un formulaire de demande en ligne et vous recevez une réponse dès que possible.

Vous pouvez nous contacter par téléphone, poste, fax et en ligne via notre page de contact.

Pour plus d’informations sur Refeasy, s’il vous plaît Contactez nous.

Refeasy est une marque déposée de Refeasy Limited.

Adresse enregistrée: 2nd Floor, Titan Court, 3 Bishop Square, Hatfield, Hertfordshire, AL10 9NA, United Kingdom

Numéro d’enregistrement Compagnie : 09990292.

Réglement britannique de la TVA Nombre: 264 3100 38

© 2017 - 2018 Refeasy limitée. Tous droits réservés

What we do

Refeasy provides a secure online platform for all professionals and students to request, save, access and forward reference & recommendation letters from previous employers and educational institutions.

We seek to improve and fast track access to reference and recommendation letters by both employees, job seekers and employers.

We deliver an online portal service with you in mind. We understand how frustrating and stressful it could be in the current professional climate to request for references from employers especially for self-employed professionals who undertake short - term contract roles via multiple recruitment agencies. Graduates in search of job opportunities may find themselves in difficult situations with no work experience and lack of recommendation.

Refeasy has delivered a solution. A quick referencing system with access to a variety of profession - tailored reference templates. Request and forward your reference and recommendation letters in just a few clicks.

We are proud to be paperlessbecause our online based user-focused referencing services relatively saves time and the environment.

Refeasy offers you a secure, personal online account.

  • which is subscription - based and managed solely by the account holder with options for upgrade and renewal.
  • with all your reference and recommendation letters saved in one place which are readily accessible anytime and anywhere. Your access to contents of reference and recommendation letters may be restricted by the referee from whom the document was requested.
  • to forward or send your reference or recommendation letter to any potential employer or educational institution. An option to forward to multiple recipients is also available. This is subject to your referee's approval. (Referee may approve a reference or recommendation letter for single or multiple use).
  • which sends you real-time e-mail notifications when your referee responds to your request and when a recipient accesses a reference or recommendation letter sent from your account.
  • where you can view the details of any recipient who has accessed your reference and recommendation letters.

With Refeasy, employers and educational institutions

  • have access to a quick, online referencing system to provide reference and recommendation letters for employees and students in just minutes.
  • save time by providing one reference per role for each employee and one recommendation per course studied for each student respectively. The provided reference or recommendation letter may be shared with multiple recipients (subject to referee's approval) by the employee or student during job or academic applications.
  • have the option to receive a copy of the completed reference or recommendation letter electronically.
  • have a fast and secure platform to access reference or recommendation letters which have been forwarded to them by registered users.

Your online safety and security is very important to us. This is why we have provided an online platform with a top - notch, round-the-clock security and encryption system. We have gone the extra mile with an experienced, highly trained support team which regularly monitors Refeasy website activities, collect and analyse non-personal data to enhance your online protection and optimise website performance.

For further information about Refeasy, please contact us.

We believe our platform has made it possible for your referee to share a reference or recommendation letter with you. Access to the content of your reference or recommendation may help you identify areas of improvement in your professional role which could be key in your career development and satisfaction.

Our dedicated Support Team understands the needs of our clients delivering excellent customer service on a regular basis. We are always happy to help and respond immediately to all your account-related queries.

Refeasy actively listens to your comments, suggestions and complaints to help us look after your needs and improve our services. If you catch us at a busy time dealing with queries from other clients, please leave us a message or send us an online enquiry form and you are guaranteed a response as soon as practicable.

You may contact us by phone, post, fax and online via our contact us page.

For further information about Refeasy, please contact us.

Refeasy is a registered trademark of Refeasy Limited.

Registered address: 2nd Floor, Titan Court, 3 Bishop Square, Hatfield, Hertfordshire, AL10 9NA, United Kingdom

Company Registration Number: 09990292.

UK VAT Reg. Number: 264 3100 38

© 2017 - 2018 Refeasy Limited. All rights reserved